Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Simple mais efficace

Publié le par Flo

Bouuuuuh la neige est partie! Et les basses températures avec... Oui je fait partie de ces personnes que l'on regarde avec de grands yeux quand j'ose dire « Oui je préfère l'hiver à l'été ! ». L'été il fait trop chaud, perso je dors très mal (si j'ai...

Lire la suite

Another brick in the wall

Publié le par Flo

Bonjour! Aujourd'hui, pas de Sunday Nail Battle, le thème Dreamcatcher était très bien trouvé, mais je me suis faite encore des ongles floconneux hier soir et j'ai pas envie de les enlever pour le moment, donc mauvais timing pour moi! Du coup, à la place,...

Lire la suite

Ongles enneigés

Publié le par Flo

Bonjour! Aujourd'hui je vous montre une manucure que j'ai fait la semaine dernière, vu que là je vais faire une manucure pour le concours de pmabelle où le thème est le Rock'n Roll donc autant vous dire que je suis inspirée...voire trop car j'ai beaucoup...

Lire la suite

SNB - Baroque & Lace

Publié le par Flo

Bonjour! Cette semaine je pensais vraiment pas que j'allais faire la SNB par manque de temps mais aussi par manque d'inspiration, et puis finalement je viens de me lancer! J'ai rien fais de spécial, juste utilisé mes plaques Bundle Monster, du noir parce...

Lire la suite

Violet Femme, tu es surprenant!

Publié le par Flo

Bonjour bonjour, Alors oui ça fait 2 articles en 2 jours, oulala, mais je sais que je vais pas publier avant quelques jours, alors voilà, et puis j'ai gardé mon Bisounours 3 jours, il était temps de changer, et là je me lance dans un truc plus sobre (oui...c'est...

Lire la suite

Oui, j'ai 4ans sur mes ongles aujourd'hui!

Publié le par Flo

Alors, je pense parler pour beaucoup d'entre nous, quand une nouvelle année commence, on exige qu'elle commence bien, pour bien se motiver à supporter les 12 mois qui arrivent. Mais des fois, ça foire complètement, et on se rend vite compte que l'année...

Lire la suite

SNB - Vers l'infini et au-delà!

Publié le par Flo

Et c'est parti pour la Sunday Nail Battle Cette semaine, le thème c'est Galaxy Nails, le genre de manucure que je trouve depuis longtemps super jolie, mais pas si facile que ça à réaliser...j'avais d'ailleurs déjà essayé il y a quelque temps, c'était...

Lire la suite

On va commencer l'année douuuuucement....

Publié le par Flo

Alors, oui, quand j'ai ouvert le blog, je me suis dis de suite que j'allais souvent publier, genre tout simplement à chaque fois que je m'amuserait avec mes vernis (tous les 3jours quoi!). Sauf que j'avais pas prévu que ce début d'année serait aussi méchant...

Lire la suite

L'art de lancer un blog en beauté...ou pas!

Publié le par Flo

Voilà, premier article, il était temps que je me lance! Oui, créer un blog est devenu une de mes résolutions pour 2013, au moins une que j'aurai tenue! Mais c'était sans compter le timing quelque peu fourbe...bah ouai comme par hasard il s'avère qu'aujourd'hui...

Lire la suite

Chantier en cours...

Publié le par Flo

Dans quelques jours, vous aurez la joie, que dis-je l'incommensurable bonheur de trouver ici même un blog sur le nail art! *pars acheter une batterie pour faire le roulement de tambour*

Lire la suite

<< < 1 2 3