Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Violet Femme, tu es surprenant!

Publié le par Flo

Bonjour bonjour,

Alors oui ça fait 2 articles en 2 jours, oulala, mais je sais que je vais pas publier avant quelques jours, alors voilà, et puis j'ai gardé mon Bisounours 3 jours, il était temps de changer, et là je me lance dans un truc plus sobre (oui...c'est pas dur...).

J'ai décidé une fois de plus de regarder vers mes vernis reçus à Noël, et j'en ai pour un moment, car j'ai été pourrie-gâtée et tout particulièrement en vernis, vu que j'en ai reçu 10 et que je ne les ai pas encore tous testés (il me faut plus de mains!!).

Aujourd'hui, je vous parle d'un Picture Polish, le Violet Femme, que j'ai eu au pied du sapin dans une boite avec du joli emballage, des petits sapins qui se promènent au fond, un miroir de poche...OUUUIIIII j'ai eu droit à des vernis de chez Pshiiit Boutique , le meilleur lutin qui soit!

Allez passons aux choses sérieuses, au départ je pensais que ce joli petit précieux était un peu de style néon vu le flacon, et puis finalement non, au bout de 2 couches il est super intense, extrêmement lumineux avec une texture bien particulière, un jelly ultra lisse qui m'a agréablement suprise! Je vous laisse en juger par vous-mêmes (photos sans topcoat):

Violet Femme, tu es surprenant!
Violet Femme, tu es surprenant!

Joli violet hein?On dirait presque qu'il a un fini mat. Bon en vrai, il est un peu plus foncé que sur les photos. Pour continuer à utiliser mes cadeaux de Noël, j'ai décidé d'utiliser mes toutes nouvelles plaques de stamping Bundle Monster Collection 2012 de chez Pshiiit (quand je vous dis que j'ai été pourrie-gâtée ^^), et plus précisémment la BM-322 avec le Essie Nothing Else Metals (aka le nom de vernis qui claque trop!), topcoat Poshé et hop le tour est joué! Une petite photo avec lumière naturelle pour vous montrer qu'il est un peu plus foncé, mais ouuuuh j'le kiffe!

Violet Femme, tu es surprenant!
Violet Femme, tu es surprenant!

(oulalala il est temps que je lave mes vitres moi!)

Voilà, j'espère que ce joli flacon vous aura plu, sinon rien à voir, enfin presque, juste pour dire que je suis une accro totale aux séries US, d'où le nom de mon blog, et j'avais envie de mettre ce petit extrait de The Big Bang Theory, parce que je trouve que ça a totalement sa place ici!

Baziiinnnngaaa!!!

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article

KMie. 16/01/2013 20:33

Sors!!

KMie. 16/01/2013 18:26

Femmeeeeeeeeeees, feeeeeemmes, femmeeeeeees!!!
J'aime aussi beaucoup le nom du vernis qui claque :)
Merci pour l'extrait d'une des meilleures séries du monde!!!

Flo 16/01/2013 19:41

Ah tu parlais peut-être du Essie ---->je sors!

Flo 16/01/2013 18:32

Oui c'est vrai que les noms de Picture Polish sont bien fun! D'ailleurs je me suis posée la question si c'était en rapport avec le groupe Violent Femmes, mais dans le doute...