Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Simple mais efficace

Publié le par Flo

Bouuuuuh la neige est partie! Et les basses températures avec... Oui je fait partie de ces personnes que l'on regarde avec de grands yeux quand j'ose dire « Oui je préfère l'hiver à l'été ! ». L'été il fait trop chaud, perso je dors très mal (si j'ai pas mes 10heures faut pas me chercher!), tout le monde transpire (oui toi aussi là-bas au fond, ça sert à rien de te cacher) et je crois que la chose par excellence qui me fait détester l'été, c'est les putains d'enfoirés de moustiques qui considèrent mon corps comme un banquet au village d' Astérix & Obélix !

Après cette introduction absolument inutile captivante, j'ai donc décidé de faire une fois de plus un hommage à l'hiver et par la même occasion de tester un nouveau vernis acheté pendant les soldes, mais...qui n'était pas soldé...va falloir m'expliquer comment les magasins font pour te faire acheter des trucs pas soldés pendant les soldes...oui je crois que la réponse est « parce que tu es faible ! ».

Alors voici les protagonistes, le Kiko 266, un magnifique bleu électrique, bien laqué, bref j'aime beaucoup. J'ai utilisé également l'inégalable Blue Rhapsody (Mammmaaaaaaaa, just killed a maaaaannnnn...ahem pardon) d'Essie et la plaque Bundle Monster 323

Simple mais efficace

Et c'est parti pour le stamping, j'ai voulu faire un essai avec le Kiko pour l'accent nail, évidemment il n'est pas aussi foncé quand il est stampé (c'est bizarre que mon correcteur d'orthographe ne reconnaisse pas ce verbe non?héhé) , mais on le voit quand même :

Simple mais efficace
Simple mais efficace

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, ça fait un peu plus de 24h que j'ai rien mis sur mes ongles, je suis à fond dans les soins pour la prochaine SNB, et maintenant je sais donc que je suis accro au vernis (oui que maintenant et alors??) car je supporte pas très bien d'être toute nue des ongles...

Et je ne l'ai pas encore dis, mais un grand MERCI pour toutes celles et ceux qui passent sur ce blog, je suis juste impressionnée par cette affluence, ça fait chaud dans mon petit coeur!

Je vous laisse avec une des vidéos qui me colle un gros smile sur la tronche dès que je la vois (big up à mon vernis Essie par la même occasion).

Bye!

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article