Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SNB - Vers l'infini et au-delà!

Publié le par Flo

Et c'est parti pour la Sunday Nail Battle

Cette semaine, le thème c'est Galaxy Nails, le genre de manucure que je trouve depuis longtemps super jolie, mais pas si facile que ça à réaliser...j'avais d'ailleurs déjà essayé il y a quelque temps, c'était pas catastrophique mais ça faisait un peu brouillon.

Donc me revoilà à scruter mes vernis, en prendre une tonne puis faire un tri, cette fois j'utiliserai sur une base noire Ocean Blue de Maybelline, Vinaceous de Frontcover,le Gris Clair de MissEurope, le 314 de Kiko, Laca de Unas de Miss Cop et le City Never Sleeps de Kleancolor, oui parce que ce thème me donne envie de me lâcher sur la paillette!

SNB - Vers l'infini et au-delà!
SNB - Vers l'infini et au-delà!
SNB - Vers l'infini et au-delà!

Bon alors ce n'est pas forcément le résultat que je voulais, mais ça me plait quand même. A la base je voulais vraiment des couleurs distinctes, plus claires, au final le tout est en reflet, assez foncé, de loin on croit qu'il n'y a qu'une seule couleur et puis en se rapprochant on voit plein de nuances assez jolies!

En fait c'est le gris clair qui m'a fait défaut, c'était la première fois que je l'utilisais et il n'est absolument pas pigmenté, du coup il s'est fondu un peu trop dans le reste! Mais c'est pas grave, les reflets violets du Vinaceous sont magnifiques et les paillettes du City Never Sleeps me font de parfaites planètes roses et dorées (oui parce que dans ma tête, c' est rose et doré, je vois pas où est le problème!?). Et pour la petite touche finale, j'ai collé une étoile que j'avais dans un petit sachet dont je ne me sert absolument jamais, ça c'est fait! Bon par contre, le petit bout de coton qui traîne sur mon index, c'est pas vraiment voulu, faut pas m'en vouloir je suis pas encore mega rétablie hein!

Voilà, toutes ces étoiles, planètes, galaxies m'ont fait penser aux Beatles, alors je vous laisse avec Across The Universe!

Bye!

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article

Mokafrappuccino 13/01/2013 16:13

Il me faut ce kleancolor !

Flo 13/01/2013 16:17

Ouais, il est impossible à poser au pinceau (trop pâteux) et il pue horriblement mais il est top :)