Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ongles enneigés

Publié le par Flo

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une manucure que j'ai fait la semaine dernière, vu que là je vais faire une manucure pour le concours de pmabelle où le thème est le Rock'n Roll donc autant vous dire que je suis inspirée...voire trop car j'ai beaucoup beaucoup de mal à choisir une seule chanson qui m'inspire... En tout cas c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, et ce ne sera pas la dernière! Bref...il a neigé!

Alors oui, la neige c'est froid, ça glisse, c'est humide (merci Captain Obvious!) mais c'est beau, c'est poétique, c'est un cadeau que le ciel nous fait pour nous donner le sourire et nous congeler les doigts de pieds ... ouais faut que j'arrête de sniffer mon dissolvant!

En plus ça tombe sacrément bien dis donc car j'ai un petit vernis qui irait bien avec cette ambiance neigeuse, que je n'ai pas encore testé, que j'ai eu à Noël par mon frère adoré, c'est le I Have a Herring Problem d' OPI que j'ai eu dans le coffret de bébés flacons de la collection Dutch Treats. Ok c'est la collection printemps/été 2012, je suis un peu pas du tout dans la tendance, mais ahah on s'en fiche!

Voici le petit coffret de bébés OPI

Ongles enneigés

Donc voilà les bébés flacons, et je dois dire que le I Have a Herring Problem, outre le fait qu'il a un nom à rallonge, est très joli! Il est d'un joli bleu-gris, assez pâle, avec des micro paillettes dorées, que j'ai, bien sûre, été incapable de choper avec mon appareil photo... J'en ai mis 2 couches, mais 3 n'auraient pas été de trop, je vous montre:

Ongles enneigés

Alors donc, la neige... j'ai voulu faire un gradient pour la neige, mais autant cette technique semble simple, autant je la maîtrise pas vraiment, alors j'ai feinté, j'ai utilisé une plaque Bundle Monster qui imite très bien le dégradé (ouais je suis une feignasse!), mais le blanc n'étant pas totalement opaque, j'ai quand même tapoté le bout de mes doigts avec une éponge et mon vernis blanc pour accentuer un peu, un petit bonhomme stampé (oui, maintenant on dit je stampe, tu stampes, nous stampons....à quand ce verbe dans le Larousse!), j'ai un petit peu coloré ce petit bonhomme et hop!

Et comme je suis une feignasse (bis) et que j'aime trop mon sapin de Noël, bah il est encore là...j'ai pas le courage de l'enlever...alors je m'en suis servi pour faire la photo la plus floue possible (genre c'est fait exprès...ahem).

Ongles enneigés
Ongles enneigés

Voilà j'espère que ça vous a plu!

Bye!

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article

KMie. 23/01/2013 18:34

Bah tu peux toujours aller voir mes bijoux :D
www.mesbisousdefamille.sitew.fr
Nann je me fais pas de pub...

Flo 23/01/2013 19:44

Je te ferais de la pub à chaque fois que j'en aurai l'occasion ;)

KMie. 23/01/2013 14:28

Ah la neige!! De belles cascades. En fait plus la rue devient blanche, plus ton corps se colore en bleu! Ah tiens ça me donne une idée... hmm
Bon et bien moi j'aime bien le bonhomme de neige même s'il est fait avec de la triche de feignasse dedans :)

Flo 23/01/2013 14:53

Merci :) et j'attends ta prochaine illu sur la neige!!! mouhahaha