Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Another brick in the wall

Publié le par Flo

Bonjour!

Aujourd'hui, pas de Sunday Nail Battle, le thème Dreamcatcher était très bien trouvé, mais je me suis faite encore des ongles floconneux hier soir et j'ai pas envie de les enlever pour le moment, donc mauvais timing pour moi!

Du coup, à la place, je vous montre ma participation au concours de pmabelle qui, je le rappelle, consistait à s'inspirer d'une chanson rock. Pour celles et ceux qui me connaissent, je suis une mega grande fan de rock en tout genre, donc je me sentais un peu obligée de participer à ce concours, ne serait-ce que pour m'amuser! J'avais tellement d'idées que vous en verrez sûrement d'autres prochainement, comme ça ça me donne un prétexte pour parler musique, ma graaande passion!

J'ai donc choisi la chanson mythique des Pink Floyd "The Wall", d'abord parce que bon bah les Pink Floyd c'est juste incontournable, je les ai vraiment découvert sur le tard, mais maintenant je suis une inconditionnelle! Pourquoi "The Wall"? Parce que le clip m'a inspiré (pas encore vu le film, mais bientôt!) et parce que je suis en train de m'organiser un petit séjour sur Paris le 21 septembre pour aller voir ce show de malade au Stade de France (autant dire qu'on ne me tiendra plus!).

Bref, revenons à nos moutons ongles, j'ai tenté comme je pouvais d'imiter l'écriture, dessiner le prof qui fout les pétoches, et les marteaux qui marchent (c'est donc la première fois que je dessinais des marteaux...oui c'est pas si facile!), j'ai pris mon vinyle un peu fatigué pour illustrer tout ça et voilà! C'est un peu approximatif, j'ai refait certains ongles plusieurs fois, mais au final ça ressemble à peu près à quelque chose!

J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir les autres participations Rock'n Roll, je vais croiser les doigts pour être tirée au sort même si une fois de plus, je l'ai vraiment fait parce que ça m'éclatait, donc un gros merci à Pmabelle!

Allez je retourne voir vos attrape-rêves, bon dimanche!

Bye!

Another brick in the wall
Another brick in the wall
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article