Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Comme toujours, Noël m'inspire

Publié le par Flo

Dernier article publié: mois d'août.... ah bah je m'applaudis là!!Totalement honteux ce relâchement, mais pas de panique, Noël approche, ce qui me donne méchamment envie de dessiner sur mes ongles pour cette période magique que j'adore! Le matériel est...

Lire la suite

C'est chouette les hiboux

Publié le par Flo

Après ce titre vraiment très recherché, me revoilà! Bon ok, je ne me tiens pas au "je publierai plus souvent" mais l'été tout ça tout ça, bah on en arrive à 2 mois de rien! bouuuh! Mais par contre, il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'avoir un soin...

Lire la suite

Du vert et du Super-Héros

Publié le par Flo

Bonjour! Aujourd'hui, une petite manucure franchement pas compliquée et ...verte! D'abord j'ai posé le Kiko 343, un vert très lumineux (et du blanc sur l'annulaire) , parfait quand il y a du soleil. Ensuite on place des bouts de scotch sur chaque ongle...

Lire la suite

Gribouillages de Mai

Publié le par Flo

Bonjour! Ce n'est pas parce que je n'ai quasi pas posté en mai que je n'ai rien mis sur mes ongles, alors au lieu de parler pour ne rien dire (ce qui m'arrive fréquemment j'en conviens), je poste les photos, et si vous avez des questions/suggestions,...

Lire la suite

Vinyl Addict

Publié le par Flo

Bonjour! Oui je me fais rare, mais me revoilà pour de nouvelles aventures nailartistique! Aujourd'hui, encore une manucure qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps, ça fait plusieurs mois que j'essaye pour que ça ressemble à quelque chose, j'en...

Lire la suite

Du Rock et des vernis, c'est pas incompatible!

Publié le par Flo

Bonjour! Aujourd'hui, un nail art qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, je savais qu'il me faudrait pas mal de temps pour le faire et je ne me suis pas trompée sur ce coup là! Ce n'est plus un scoop pour personne, je suis passionnée de musique...

Lire la suite

Vrac

Publié le par Flo

Bonjour! Aujourd'hui, je suis allée fouiller dans mes vieilles photos pour vous montrer des petits nail art fait avant la création du blog (ou tout simplement pour certains je n'ai pas trouvé nécessaire de faire un article), donc du coup, il faut un peu...

Lire la suite

I'm back!

Publié le par Flo

Coucou! Ouiii me revoilà! Je n'ai rien publié pendant 15 jours car mes mimines ont quelque peu souffert ces derniers temps... Entre les ongles qui ont été tâchés par un vernis Mini b. du Club des Créateurs de Beauté (on ne m'y reprendra plus!!!), et non...

Lire la suite

Challenge...Accepted!

Publié le par Flo

Bonjour! Aujourd'hui, un nail art un peu particulier, qui m'a donné du fil à retordre et qui, soyons honnête n'est pas forcément très joli, mais assez fun et qui a au moins eu le mérite de faire bosser ma dextérité (ouh le mot bien choisi...)! Une amie...

Lire la suite

Je suis cap'!

Publié le par Flo

Coucou! Ahah j'aime qu'on me lance des défis, alors quand ma jolie belle-soeur m'a lancé un cap' ou pas cap' sur ce nail art vu sur le blog de Nailed It je me suis dis au départ "arf trop facile" puis j'ai regardé de plus près...ah euh...bon bah c'est...

Lire la suite

1 2 3 > >>