Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vinyl Addict

Publié le par Flo

Bonjour!

Oui je me fais rare, mais me revoilà pour de nouvelles aventures nailartistique!

Aujourd'hui, encore une manucure qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps, ça fait plusieurs mois que j'essaye pour que ça ressemble à quelque chose, j'en suis pas encore bien contente mais ça progresse!

Au diable le MP3, les CD c'est bien mignon mais ça vieillit mal, donc depuis plusieurs années maintenant, je me suis mise à acheter des vinyles. Neufs ou d'occasions, je me suis trouvée cette passion de parcourir de long en large les bacs remplis de ces petites pépites dans les salons, les brocantes,... Au delà de la nostalgie que procure l'objet, il y a un son incomparable, les petits crépitements qui donne une âme supplémentaire à la musique et le travail fait sur les pochettes, bref ma collection commence à prendre de l'ampleur et j'en suis pas peu fière!

Donc j'ai voulu rendre hommage à cet objet sur mes ongles, le hic, c'est que pour reproduire l'effet de matière, les microsillons, bah j'en ai sacrément bavé! Après avoir utilisé plusieurs techniques peu concluantes, j'ai réussi à trouver un système totalement par hasard en m'amusant avec mes pinceaux, je vous montre :

Vinyl Addict
Vinyl Addict
Vinyl Addict

J'avais également très envie de faire ce nailart pour remercier mon amie Kmie dont je vous parle régulièrement (allez faire un tour sur son blog ICI sous peine de voir débarquer chez vous des autruches géantes qui vont vous manger votre Nutella et vous chanter la macarena....qu'est-ce qu'il faut pas faire hein?). Parce que j'ai eu la chance d'avoir une très jolie bague fabriquée par les petites mains de cette miss (oh oui je sais que tu aimes quand je dis ce mot :P ) alors voilà le combo bague+ongles (désolée d'avance pour la qualité pas top et surtout mes ongles très fatigués, j'ai pris ces photos dans ma voiture en pleine pause au boulot avant que tout ne tombe en ruine!).

Vinyl Addict
Vinyl Addict

J'espère que ça vous a plu, je vous laisse avec un live des Doors, parce que c'est grâce aux vinyles que j'ai vraiment découvert leur musique et parce que Ray Manzarek (Keyboards) a rejoint Jim Morrison il y a peu.

Bye!

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article

kmie 02/06/2013 02:47

Waaaaaahou c'tte cacedédi! Merci! Top cette manucure!!!! Bisettes la reine du nailart!

Flo 02/06/2013 15:04

Ca va finir par te coûter cher lol