Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

I'm back!

Publié le par Flo

Coucou!

Ouiii me revoilà! Je n'ai rien publié pendant 15 jours car mes mimines ont quelque peu souffert ces derniers temps... Entre les ongles qui ont été tâchés par un vernis Mini b. du Club des Créateurs de Beauté (on ne m'y reprendra plus!!!), et non pas une mais 2 entailles dans la main gauche à 3 jours d'intervalle parce que je suis pas foutue de me servir d'un couteau sans faire un remake d'une bonne scène de meurtre à la Dexter, je me suis interdite de m'approcher de mes vernis, surtout du dissolvant et je me suis mise aux couteaux en plastique.

Ce qui ne m'a pas empêché de foncer chez Kiko dernièrement parce que franchement à regarder tous les blogs qui parlaient des collections Mirror, Celebration et Sugar Mat, on ne me tenait plus! Donc j'y suis allé en sachant ce que je voulais, j'avais fait ma petite liste, du coup s'ajoutent à ma collection 3 Mirror (va y avoir du stamping prochainement!), 1 Celebration et 1 Sugar Mat...ça peut paraître beaucoup (ou peu pour mes amies nailarteuses!), mais franchement vous n'imaginez pas le self control qu'il m'a fallu pour ne pas embarquer toutes les couleurs de chaque collection!

Bref, j'ai loupé en 15 jours plein de SNB, la Saint Patrick, et je vais même pas vous proposer une manucure de Pâques (Pak koi ^^ ), parce qu'il fallait que je teste mes nouvelles acquisitions, donc je vous présente une petite manucure au scotch, avec 2 Kiko : 423 (collection Celebration) et 646 (collection Sugar Mat). Ils sont vraiment chouettes, le Sugar Mat est vraiment intéressant parce qu'il a un rendu mat (ah bon? j'aurai jamais deviné!) mais un mat qui brille (gné?) à cause des paillettes, et au toucher il est assez rugueux, on dirait que j'ai du crépi sur les ongles mais du joli crépi! Avec ce petit brin de soleil apparu dans l'après-midi, les paillettes du vert sont bien ressorties, ça brille, ça claque, ça pique les yeux, bref tout à fait ce dont j'avais besoin aujourd'hui! La paillette c'est la vie, qu'on se le dise (si on m'avait dit il y a peu que je mettrais des paillettes sur les ongles, j'aurai explosé de rire...comme quoi!).

I'm back!
I'm back!

Et le merveilleux vert au soleil:

I'm back!

Sinon je voulais vous parler d'un petit truc bien sympa, j'ai participé il y a peu à un concours organisé par Lush où il fallait se mettre en scène avec leurs produits. Étant déjà une grande fidèle de la marque, j'ai donc pris mes vernis et tenté de faire un truc potable sans croire que ça allait plaire! Et finalement, ma photo a été retenue, je suis maintenant sur la page facebook de la marque, autant vous dire que cette milliseconde de gloire m'a autant fait halluciner que plaisir! Alors merci à Lush, merci pour les cadeaux, merci à Jean-Patrick pour ses mails très sympa et le petit mot dans le carton! Je pense qu'un jour je vais pondre un article sur leurs produits parce que ma salle de bain est en mode "sponsored by Lush"!

I'm back!

Dernière petite chose, même si je n'ai pas posté beaucoup ces temps-ci, j'ai eu la chance d'avoir de nouvelles abonnées sur Hellocoton, alors merci parce que vous êtes maintenant 30, et franchement en 3 mois d'existence je n'y croyais pas! Pluie de paillettes sur vous toutes (le changement d'heure ne m'a pas fait du bien dis donc...).

A bientôt!

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article