Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du vert et du Super-Héros

Publié le par Flo

Bonjour!

Aujourd'hui, une petite manucure franchement pas compliquée et ...verte! D'abord j'ai posé le Kiko 343, un vert très lumineux (et du blanc sur l'annulaire) , parfait quand il y a du soleil. Ensuite on place des bouts de scotch sur chaque ongle (faut que ce soit bien bien sec hein!!) pour servir de guide pour poser le vernis à chaque extrémité, ici un de mes chouchous, un vert pailleté c'est le 423 (collection Célébration) de Kiko que j'avais déjà utilisé ici . Et pour finir des pois au dotting tool (vous pouvez utiliser un cure-dent!) avec ces 2 vernis plus le 625 (collection Mirror) toujours de chez Kiko! Et BIM ça brille!

Du vert et du Super-Héros
Les protagonistes

Les protagonistes

Deuxième nail art, un peu particulier pour le coup! Ca n'a échappé à personne, dimanche c'était la fête des pères! Et mon papa, bah je l'ai rebaptisé Super-Papa depuis un moment parce qu'il vient toujours à mon secours quand je tombe en panne en pleine zone industrielle à 4h du mat', il vient réparer mon compteur électrique alors qu'en fait c'était moi qui avais touché un truc qu'il fallait pas, il fait déménageur aussi mais pas plombier...non il peut pas être fort partout ^^

Du vert et du Super-Héros

Pour ce qui est de mes ongles à proprement parlé, j'avais très peu de temps pour faire cette manucure, donc je n'ai mis qu'une seule couche de bleu et ça se voit bouuuh c'est pas beau, les lettres sont très approximatives car même si les nail art pen de chez Agnès b. sont plutôt sympa, ils ont parfois un débit pas facile à gérer du coup c'est loin d'être propre (la main droite en même temps c'était pas facile, j'étais en mode tremblote!) mais c'était surtout pour marquer le coup!

Du vert et du Super-Héros
Du vert et du Super-Héros
Les protagonistes

Les protagonistes

Voilà pour aujourd'hui! J'attends que mes ongles poussent encore un peu pour revenir avec des trucs un peu fun, en attendant je vous fais des bisous!

Bye!

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article

karine 18/06/2013 20:45

Les deux manucures sont super mais un coup de coeur pour la deuxième =D

Flo 18/06/2013 23:08

Merci Karine ;) Ça a fait rire mon papa, donc mission réussie!