Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du Rock et des vernis, c'est pas incompatible!

Publié le par Flo

Bonjour!

Aujourd'hui, un nail art qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, je savais qu'il me faudrait pas mal de temps pour le faire et je ne me suis pas trompée sur ce coup là!

Ce n'est plus un scoop pour personne, je suis passionnée de musique et notamment le Rock pour lequel je voue littéralement un culte! Bon par contre, je me suis vraiment galérée car parfois la vie fait que tu retrouves tes anciennes et mauvaises habitudes de rongeuse compulsive d'ongles, donc là ils sont vraiment très court, c'est ce qu'on appelle une p***** de contrainte supplémentaire.

Pour le pouce: J'ai récidivé avec Pink Floyd ( nail art The Wall ici ) et j'ai choisi de reproduire la pochette du mythique Dark Side Of The Moon

Pour l'index, du Red Hot Chili Peppers. Alors bon, je n'écoute pas les nouveaux albums, ça ne me plaît plus du tout, ce n'est pas le groupe que je mettrais dans mon top 3, mais l'album Californication fait partie des premiers albums de rock que j'ai écouté quand j'étais au lycée (et soyons honnête 2 secondes, leur logo est pas trop compliqué à faire ahah) et puis je peux écouter cette chanson en boucle :

Pour le majeur, c'est Radiohead. Bah oui, je ne peux pas parler de musique sans parler de Radiohead, pour moi LE groupe que j'aime, qui me transporte depuis tant d'années, que je rêve de voir une seconde fois, un jour peut-être... Donc j'ai tenter de reproduire le "Bear" avec plus ou moins de succès, je l'ai refait 4 fois avant que ça ressemble à quelque chose, franchement je suis pas hyper contente, mais je retenterai sur des ongles plus long. Compliqué de choisir une chanson de Radiohead, mais bon allez, Paranoid Android elle est quand même sacrément énorme:

Nirvana sur l'annulaire, parce que le logo me fait penser au sweat que mon frère à porté longuement dans sa jeunesse (qui est bien loin maintenant pauvre loulou... :D ), parce que sans Nirvana, de nombreux groupes qui tournent encore aujourd'hui n'auraient sans doute jamais vu le jour, parce qu'on manque de Kurt Cobain qui hurle à pleins poumons et parce que bah Dave Grohl, il est toujours là, et heureusement pour nos oreilles!

Pour finir, vu la taille minuscule de l'ongle de mon petit doigt, j'aurai vraiment voulu faire la typo sympa des Doors mais pas possible et me promenant sur google image j'ai trouvé une image plutôt sympa qui résume cet amour fou pour le rock ^^

Donc en résumé je me suis inspirée de ça :

Du Rock et des vernis, c'est pas incompatible!Du Rock et des vernis, c'est pas incompatible!
Du Rock et des vernis, c'est pas incompatible!
Du Rock et des vernis, c'est pas incompatible!Du Rock et des vernis, c'est pas incompatible!

Et voilà ce que ça donne :

Du Rock et des vernis, c'est pas incompatible!
Du Rock et des vernis, c'est pas incompatible!
Du Rock et des vernis, c'est pas incompatible!

C'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse avec cette petite citation de Ben Harper que j'aime tellement :

“Music is the last true voice of the human spirit. It can go beyond language, beyond age, and beyond color straight to the mind and heart of all people.”

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article

KMie 18/04/2013 12:03

Je salue d'abord le travail d'écriture!! Tu ne te contentes pas de te vernir les ongles (avec brio!) mais tu nous fais carrément une étude doc.! :)
Je VEUX la manucure pink floyd! Merci notre nail-artiste rockeuse préférée!

KMie. 23/04/2013 13:20

Magnifique ma manucure arc en ciel et coccinelle de ce week-end!!
Je pense que si tu pouvais mettre une petite phrase "laissez un commentaire"en bas de tes articles tu aurais plus d'avis. Si, si

Flo 18/04/2013 15:37

Merci mam'zelle, heureusement que tu es là, sans toi mon blog serait vide de commentaires ^^ Et pour ça, tu as mérité la manucure de ton choix ce week-end!