Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Challenge...Accepted!

Publié le par Flo

Bonjour!

Aujourd'hui, un nail art un peu particulier, qui m'a donné du fil à retordre et qui, soyons honnête n'est pas forcément très joli, mais assez fun et qui a au moins eu le mérite de faire bosser ma dextérité (ouh le mot bien choisi...)!

Une amie qui se reconnaîtra m'a lancé un défi, et pas des moindres, faire un nail art sur mes séries préférées...Évidemment, elle connaît mon addiction totale, j'en suis rendue à regarder plus de séries que de films! Je me suis sacrément creusée la tête, déjà pour n'en choisir que 5, sachant que j'en regarde une bonne dizaine à chaque saisons, et ensuite pour trouver LE dessin qui les représenteraient le plus.

J'ai donc choisi pour le pouce LA série humoristique que j'aime tant elle est unique et hilarante: The Office (Steve Carell est sans doute la personne qui me fait le plus rire au monde!), j'ai donc dessiné le logo de la série comme j'ai pu.

Challenge...Accepted!

Pour l'index, j'ai choisi The Big Bang Theory, normal quoi vu que cette série m'a influencé pour le nom d'un de mes chats (Bazinga!!!) et même le nom de ce blog. J'ai donc choisi un dessin de Super-héros, vu que j'ai pensé à cette scène en particulier:

Pour le majeur, j'ai choisi How I Met Your Mother, parce que Barney, parce que Robin Sparkles, parce que Marshmallow, parce que Legen....Wait for it...Daiiirrryyyy! J'ai donc dessiné le haut d'un costume et la fameuse phrase de Barney "Suit Up!" pour avoir l'occasion de regarder pour la millème fois cette scène qui me colle à chaque fois un gros smile sur la face:

Pour les 2 derniers, c'est beaucoup moins drôle, mais passionnant. Pour l'annulaire, j'ai choisi Game Of Thrones, LA série du moment qui n'était pas du tout censée me plaire vu que je ne suis pas une dingue de ce genre, mais il m'a suffit d'un épisode pour être captivée par l'histoire incroyable, les acteurs sont brillants, avec une préférence pour Peter Dinklage. J'ai simplement dessiné une épée, les emblèmes des différentes familles étant beaucoup trop compliqués à reproduire. Tout est bon dans cette série, même le générique:

Je me suis inspirée de cette image :

Challenge...Accepted!

Pour finir, j'ai choisi Dexter... La première série dramatique pour laquelle je m'étais passionnée (oui parce qu'avant je ne regardais JAMAIS de séries), c'était Six Feet Under. Quand Dexter est sorti et que j'ai vu que Michael C.Hall y étais, j'ai regardé, encore une fois c'était pas prévu que j'accroche parce que les trucs sanglants, meurtres, etc...c'est pas mon truc, mais là, bah je suis devenue accro, parce que Dexter n'est pas une simple série sur un Serial Killer, c'est bien bien plus! Son job, c'est expert en analyse de traces de sang, alors j'ai testé pour la première fois la technique du splatter qui consiste à utiliser une paille, la tremper dans du vernis, et souffler pour un effet giclée de sang (désolée, mais c'est le thème hein!).

Challenge...Accepted!

Voilà, trêve de blabla, je vous montre ce que j'ai fait, soyez indulgent, c'était vraiment pas facile, en plus j'ai un peu tout ruiné avec mon top coat!

Challenge...Accepted!
Challenge...Accepted!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu et que vous allez toutes et tous foncer regarder ces supers séries, mais attention en VO, la VF tue tout! En tout cas, ça aura au moins eu le mérite de me donner l'occasion de vous parler d'une de mes passions! Allez sur ce, je vais retourner voir Dexter, Barney, Sheldon, Mickael, Tyrion et tous mes amis imaginaires...

Bye!

Commenter cet article

Make Up Your Nails 16/03/2013 16:42

Aaah j'adore le Big Bang Theory et How I Met Your Mother aussi !! :)

Flo 16/03/2013 20:06

ahah copine de séries :p