Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Cheshire Cat

Publié le par Flo

Bonjour!

Aujourd'hui est un jour un peu spécial, aujourd'hui c'est mon anniversaire! Et oui, je fête mes 22 ans (bon ok, selon ma carte d'identité, je devrais avoir 28 ans, mais j'ai décidé de rester bloquée à 22, je vois vraiment pas où est le problème?!?). Bref, n'ayant prévu de le fêter avec les côpains que dans quelques semaines, bah fallait bien que je m'occupe ce soir! Alors j'ai dégainé mes vernis!

Il y a peu, j'ai fait les soldes sur la Nail Art Boutique pour acheter des petites choses bien sympa et à tout petit prix comme des pinceaux, de la poudre phospohorescente, des guides french et ... de la poudre velours (bon ok moi j'appelle ça de la fourrure, mais ça en fait rire certaines...). Quand j'ai vu la violette, j'ai tout de suite pensé à la vidéo de CutePolish et j'ai foncé!

Alors, comment ai-je procédé, et bien j'ai d'abord posé mon rose clair (We're in it together d'Essie), et attendu qu'il soit parfaitement sec, ensuite, j'ai fait des lignes avec un violet de la même couleur que ma poudre (ici le Marrow de Butter London) pour que, si la poudre ne va pas partout, ça ne se remarque pas trop. Dès que la ligne est faite, j'ai déposé très vite de la poudre, très légèrement tapoté dessus et le tour est joué, il n'y a plus qu'à enlever l'excédent! Un conseil, pour enlever l'excédent, utilisez un pinceau pour doucement retirer ce qui n'est pas collé, ne soufflez pas sur votre ongle comme moi, surtout si votre pot de poudre se trouve juste à côté bien ouvert...ouais je compte bien acheter un cerveau un de ces jours!

Comme vous le verrez, le visage de mon chat n'est pas terrible, j'avais pourtant bien commencé, mais à la fin, j'ai voulu redessiner le contour pour que ce soit plus ressemblant et je me suis rendue compte que la poudre "boit" le vernis...ouais je sais j'aurai dû m'en douter mais que voulez-vous, on me refera pas! Du coup ça donne un style un peu cracra, j'en ai foutu un peu partout, c'est dommage, mais pour un premier essai, je me dis que j'ai fait toutes les erreurs à ne pas faire, donc la prochaine fois ce sera parfait! (ahem...)

Allez trève de blabla, place aux photos!

The Cheshire Cat
The Cheshire Cat
The Cheshire Cat
The Cheshire Cat

Et je vous réserve une petite cerise on the cake, premier essai également...oui j'y ai mis du vernis phosphorescent!! Je l'ai fabriqué moi-même avec un peu de poudre et un fond de topcoat que je ne mettais plus, ça m'a donc couté 2euros! Un petit tour sous une lampe, on éteins la lumière et hop! J'adore le rendu, je pense que je vais beaucoup m'amuser avec ça! Bon par contre, si je me réveille dans la nuit, faut que je pense à ne pas flipper...et ça c'est pas gagné! Vous m'excuserez pour la qualité des photos, mais dans le noir c'est pas facile!

The Cheshire Cat
The Cheshire Cat

Voilà! J'espère que ça vous a plu, je vous souhaite un agréable week-end et à très bientôt!

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article

KMie. 03/03/2013 23:35

Waaw, j'adore l'effet phospho des yeux et du sourire! top classe (top coat...je sors)
Et RE BON ANNIVERSAIRE! Vive tes 22ans!

Flo 05/03/2013 14:02

Ahah merci poulette, non ne sors pas, tu commences à faire des blagues verniesques, c'est que je commence à déteindre sur toi ahah!