Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Nail Battle - Saint-Valentin

Publié le par Flo

Bonjour!

Allez c'est parti pour la Sunday Nail Battle, cette semaine, le thème est forcément "La Saint-Valentin".

Bon la saint-Valentin j'avoue, ça me gave un peu, ça sert à rien, c'est inventé juste pour vendre etc...et vous vous direz peut-être "oh celle-là si elle dit ça, c'est qu'elle est seule et aigrie" et bah vous savez ce que je vous réponds...: vous avez raison! Ahah!

Bah ouais, la Saint-Valentin c'est sûrement très chouette quand on a une moitié, mais quand ta vie sentimentale ressemble aux plus grands déserts du monde cumulés, bah tu as juste envie de rester sous ta couette, regarder un énième film romantico-pleurnicheur et bouffer tout ce qui ressemble à du chocolat!

J'ai réfléchis longuement à comment je pourrais retranscrire ça sur mes ongles, et j'ai pas trouvé, alors j'ai préparé un truc très simple, la contrainte étant rouge ça m'a donné une bonne excuse pour ressortir mon chouchou Leading Lady Essie que j'ai associé au Head Mistress toujours de chez Essie, un petit stamping discret et hop!

Sunday Nail Battle - Saint-Valentin
Sunday Nail Battle - Saint-Valentin
Sunday Nail Battle - Saint-Valentin

Allez je suis pas méchante à ce point, je souhaite une bonne Saint-Valentin à tous les amoureux, et à vous célibataires, on y croit, notre jour viendra!

J'ai envie de dégommer une à une toutes ces princesses qui nous ont fais croire n'importe quoi, qui est avec moi? Ahah!!

Bon dimanche!

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article

KMie 10/02/2013 11:48

Elle a osé!!!!! Elle a osé!!!! TU te demandes qu'as tu osé? D'une, tu exécutes la SNB sur la saint Valentin, enfin s'il n'y avait que ça, tu SOUHAITES une bonne St Valentin!!!!!!!!!!!! han et à tous les amoureux en plus!!!!!!hann Je rêve, va jeudi au Starbucks aussi et félicite les couples à qui on offre un café gratos pq qu'ils sont heureux et que toi célibataire tu peux aller te fourrer le doigts dans l'oeil jusqu'au coude pour avoir un cl de caféine gratis!! Oui je m'énerve!!!! Farpaitement, pays d'injustes!
Sinon jolie et discrète manucure :)
bisous

KMie 10/02/2013 23:18

Je les vire pas non plus, ce sont les inconnus qui m'énervent qui nous éclaboussent de leur bonheur... je suis po aigrie... fatiguée plutôt...

Flo 10/02/2013 19:08

Ahahah ça fait plaisir de voir qu'il y a plus aigrie que moi!!! Je vais te dire la seule raison pour laquelle je souhaite une bonne saint-valentin aux amoureux, c'est que si je vire tous les couples de mon entourage, bah je vais finir vite seule et sans amis lool! t'aurais trop dû être au Mans, le soir de la Saint-Valentin il repasse Dirty Dancing au ciné avec des cosmetiques et plein d'autre trucs à gagner!