Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon hommage à Bob l'Éponge (gros délires inside!)

Publié le par Flo

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais me livrer un peu à vous...Oui, je vais vous avouer quelque chose...que seuls mes proches savent (et c'est pas facile pour eux)... Je suis complètement dingue de Bob l'Éponge...

Alors quand j'ai commencé à m'intéresser au Nail Art, je me suis vite dis qu'un jour, je me ferai des ongles Bob L'Éponge, parce que soyons honnêtes, je l'adore.

Mais c'était pas gagné, j'ai mis du temps avant de me lancer, et puis hop hier soir, après 4 jours sans rien sur mes ongles, je me suis dis que le moment était venu.

Donc me voilà lancée, je commence avec les couleurs de fond, et j'utilise mon nail art pen CCB noir juste pour faire les premiers cercles des yeux car pas de dotting tool assez grand, mais tout le reste est fait au dotting tool car j'ai toujours pas investi dans des pinceaux fins... là où ça a été le plus difficile c'est pour les dents de Bob...ouais bizarre mais c'est vrai! Je me suis un peu énervée dessus.

J'ai finalement terminé la main gauche, j'en étais assez fière, surtout Patrick (ok c'était le plus simple à faire), et puis, chose que je ne fais jamais quand je fais une manucure aussi compliquée, je me suis dis que j'allais faire la main droite...mais j'avais un peu peur quand même...

Et puis voilà, main droite faite après du gros ratage parfois, la main qui tremble, parce que je suis loin d'être douée de la main gauche, Bob ne ressemble pas à grand chose, mais je suis assez fière de Carlo le Calamar, je pensais pas y arriver à ce point.

Allez je vous montre les photos quand même, pour commencer, la main gauche:

Mon hommage à Bob l'Éponge (gros délires inside!)
Mon hommage à Bob l'Éponge (gros délires inside!)

Et maintenant la main droite, oui j'ai placé mon MA-GNI-FIQUE ukulélé que j'aime d'amour:

Mon hommage à Bob l'Éponge (gros délires inside!)
Mon hommage à Bob l'Éponge (gros délires inside!)

Alors ça vous plaît? Bon même si tout n'est pas nickel, je suis assez contente du résultat! Par contre, niveau temps, ça m'a pris 3 bonnes heures, entre les temps de séchages, les ratages à répétitions, et les tentatives d'envoyer des textos aux copines sans tout faire baver, autant dire qu'à la fin, j'étais un peu vannée...

Voilà, bon bah maintenant je n'ai plus de secret pour vous, et je clame haut et fort que OUI à 27ans, on peut kiffer à mort Bob l'Éponge et être presque normale dans sa tête!

Sur ce, je vous laisse, je vous souhaite un bon week-end et à demain pour la SNB!!

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton

Commenter cet article