Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai été taguée...vous inquiétez pas, ça fait pas mal!

Publié le par Flo

Liebster Award...mais qu'est-ce que c'est donc? Une petite chaîne entre blogueuses pour faire un peu peu de lumière sur les blogs fraîchement nés, c'est cool ça! Bon en gros, faut un peu parler de soi quoi!

J'ai été taguée...vous inquiétez pas, ça fait pas mal!

Le principe : répondre à 11 questions qu'une blogueuse nous a posé (en nous taguant dans son article), dire 11 choses sur soi et poser 11 questions à 11 blogueuses débutantes (et qui ont moins de 200 fans).

Alors je me prend au jeu, car j'ai été taguée par On fait une pause ?! et je l'en remercie!

Voici les 11 questions posées par On fait une pause ?!

1) Ton dernier coup de cœur verniesque c’était quoi ?

Je ne vais pas être très originale, mais ça a été Leading Lady de chez Essie, je l'ai porté pendant toute la période des fêtes, je l'ai trouvé vraiment approprié et magique.

2) Te voilà échouée sur une île. Tu as le droit à trois objets. Lesquels choisis-tu ?

Un briquet, un couteau suisse et ma guitare (au moins là, j'aurai le temps de m'entraîner!)

3) Quelle chanson peux-tu écouter en boucle sans jamais te lasser ?

C'est vraiment super dur de choisir surtout pour moi qui aime la musique à un point qui fait peur... je vais dire I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin, c'est pas très gai mais cette chanson est franchement puissante.

4) To weekend idéal, il ressemble à quoi ?

Ahah, alors là facile, un festival à la campagne avec que de bons groupes, mes amis, de la bière, une toile de tente et hop je suis heureuse! Bon par contre, pas trop de pluie, j'ai déjà donné pour le festival dans la boue!

5) Le meilleur conseil qu’on t’ait donné pour réaliser tes manucures c’était quoi ?

Le truc tout con: mettre une base et un topcoat, oui parce qu'avant je n'en mettais pas, et j'ai découvert tout ça grâce à Pshiiit!

6) Quel est ton vernis préféré (oui il va falloir faire un choix ! :-D) ?

Aïe... bon après avoir longuement réfléchis, je vais dire Saint George d'A England, la première fois que je l'ai posé j'ai hurlé de bonheur ^^

7) Quelle couleur de vernis n’aimes-tu pas, mais alors pas du tout ?

Je pars du principe que toutes couleurs associées avec d'autres sont jolies, mais le jaune moutarde je suis pas sûre...

8) Qui t’a donné le goût des manucures ?

C'est Mademoiselle Mokafrappuccino qui avait posté une manucure au scotch sur Facebook, je trouvais ça sympa, elle m'a donné l'adresse du site de Pshiiit et après je ne me suis plus arrêtée...ça fait plus d'un an maintenant!

9) Tu viens d’où ?

Le Mans, le pays des rillettes! Glamour quand tu nous tiens...

10) Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?

Pas très Normales Activitées avec et de Maurice Barthélémy (Les Robins des Bois sont pour moi THE référence) avec aussi Norman Thavaud que j'aime beaucoup beaucoup! On a tous bien ri!

11) Parle-nous de ton blog !

Et bien ça y'est mon blog a un mois dis donc! Pour le moment il est loin d'être comme je voudrais qu'il soit, j'en profite pour pousser un coup de gueule contre Overblog qui a décidé que si tu étais nulle en HTML, tu ne pourras absolument rien personnaliser! Bref, j'aime de plus en plus faire des manucures un peu farfelues genre Bob l'Eponge ou Bisounours qui demandent mine de rien pas mal de patience, j'y met un peu de musique aussi parce que je ne peux pas vivre sans, et surtout j'essaye qu'il soit pas trop sérieux parce que bon...je ne le suis pas vraiment :D

11 choses sur moi:

  • J'essaye de jouer de la guitare depuis plus de 10ans, mais je n'y arrive toujours pas

  • J'ai 2 chats: Kazoo et Bazinga (va falloir m'expliquer un jour pourquoi une majorité des blogueuses sont des cat addicts lol)

  • Je chiale devant tous les dessins animés, même quand c'est pas triste!

  • Je suis une dingue de séries US (en VO attention!!), j'en suis à peu près 10 en même temps...

  • J'ai vu Le Journal de Bridget Jones une bonne vingtaine de fois

  • Je suis accro à Internet

  • Mes boissons préférées du moment sont le Mojito et la Bière du Démon mouhahaha!

  • Je n'ai jamais acheté de chansons en MP3, par contre j'achète des vinyles!

  • J'ai le vertige...mais genre même à 2 mètres de haut... j'ai même le vertige quand c'est quelqu'un d'autre que moi qui est en hauteur...vous n'auriez pas le numéro d'un bon psy?

  • Je suis bordélique, mais bizarrement ça doit être un bordel organisé vu que je m'y retrouve! Ce qui n'est pas le cas quand c'est rangé (ce qui est très très rare quand même)

  • Je rêve secrètement d'être amie avec Steve Carell

11 questions que je pose à 11 blogueuses:

  1. Si tu as juste le temps de poser un seul vernis, sans nail art, vers quelle couleur vas-tu?

  2. Le truc qui te fait le plus flipper?

  3. Quelles sont tes passions?

  4. As-tu des bons plans pour les vernis?

  5. Pourquoi avoir créer un blog?

  6. Qu'est-ce qui te fait le plus rire?

  7. La chanson qui te fout la patate?

  8. Un objet dont tu ne pourrais pas te séparer?

  9. Le dessin animé que tu as le plus regardé dans ton enfance?

  10. Le concert que tu as le plus aimé?

  11. Une petite blague à raconter?

Et maintenant, les 11 blogueuses que je tag:

Voilà j'ai tout fini!!! A dimanche pour la SNB, et plein de bisous à tout le monde!

Commenter cet article