Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme toujours, Noël m'inspire

Publié le par Flo

Dernier article publié: mois d'août.... ah bah je m'applaudis là!!Totalement honteux ce relâchement, mais pas de panique, Noël approche, ce qui me donne méchamment envie de dessiner sur mes ongles pour cette période magique que j'adore! Le matériel est ressorti, la motivation est là, allez go!

Pour ce nail art, j'ai ressorti mon incontournable St George d'A England, j'ai voulu réutilisé le fameux Leading Lady d'Essie comme à Noël dernier mais non, je suis tombée sur le joli Kiko Sun Pearl 430 (collection été...bon ok tant pis!) qui est plus clair que le Essie mais tout aussi pailleté et très lumineux! Le kiko 274 pour faire un fond doré et léger, du stripping tape et hop!

Comme toujours, Noël m'inspire
Comme toujours, Noël m'inspire

Et voilà pour cette décoration de noël pour ongles, manque plus qu'une guirlande en guise d'écharpe et un bonnet de papa noël et je suis fin prête :)

Pendant que j'y suis, je post également la manucure que j'avais fais pour Halloween, je reste dans le thème des fêtes quoi!

Comme toujours, Noël m'inspire

Sinon juste comme ça, je suis allé voir les stats de mon blog en me disant que ces 6 derniers mois je devais être à -50 visiteurs lol (quoi c'est pas possible?), mais en fait, il y a limite plus eu de visiteurs quand le blog était à l'abandon que quand j'écris....logique quoi! En tout cas, je vois que les visiteurs viennent d'un peu partout dans le monde (genre Inde, Belgique, Suisse, etc...) et ça fait super plaisir voilà! Donc oui ça m'a bien motivé pour continuer mes petites expériences, et puis il reste encore 18jours avant noël, donc plein de temps pour faire des bonhommes de neige, des bonnets, des sapins, des cadeaux...

Donc à très bientôt et profitez à fond de ce joli mois de décembre, en attendant je vous laisse avec Bill Nighy héhé!

Flo

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez titenounou sur Hellocoton
Commenter cet article
H
Upon having built in place your purchaser base you possibly can decide if you would like continue doing each of the work by yourself or seek the services of others to assist you to, which makes it simple some leisure time to be with all your family. Also you can tailor the item so suit your preferences, such as being in the outdoor cleaning microsoft windows, cleaning inside to be a maid, or doing repairs which might be necessary after the major disaster for example a flood or maybe fire.
Répondre
V
c'est trés joli!!!<br /> j'adore le NA de Noêl!! il est trés beau!!<br /> bizz
Répondre
F
Merci beaucoup :) vive Noël !!